Soph

Illustratrice depuis 15 ans, j’ai été formée aux Beaux-Arts de Brest et à l’école Emile Cohl à Lyon. Je suis éditée en tant qu’illustratrice par les éditions du Seuil et Soleil Prod dans la collection Métamorphose.

Le tatouage m’a toujours attiré et le choix de dessiner sur le corps s’est imposé à moi comme une évidence. Le tatouage c’est tout d’abord du dessin, l’étape de recherche du motif idéal pour quelqu’un est sans aucun doute la partie qui demande le plus de travail mais qui est vraiment passionnante. Graver un motif sur la peau est un acte que je prends très au sérieux et je m’applique à ce que le tatouage que je réalise donne entière satisfaction.

Mes goûts en termes de motif de tatouages sont plutôt variés bien que mon univers graphique soit clairement imprégné par l’esthétisme du 19ème siècle. J’ai beaucoup de plaisir à travailler sur les motifs végétaux, les fleurs, les insectes, les personnages féminins que ce soit madone ou sirène, les figures anatomiques et les cranes…

Je peux créer le tatouage unique dont vous rêvez et associer en un seul et même dessin les différentes idées qui vous tiennent à cœur. Votre tatouage fini sera le reflet exact de la signification que vous lui donnez. Il est néanmoins possible de choisir dans mon travail d’illustratrice des motifs ou images que je peux adapter en tatouage. J’ai également des flashs à disposition, des petits dessins sortis tout droit de mon imagination disponibles pour être tatoué tel quel.

Si vous avez un projet en tête n’hésitez pas à m’en faire part en utilisant le formulaire de contact.